Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
24 mai 2016

Cousettes d'hiver!!

Finalement je n'ai pas autant de retard que je croyais dans mes messages... étant donné que nous sommes toujours en plein hiver!!!! Et que les virus et microbes sont toujours invités VIP à la maison... 

Mais je me rend compte que j'ai finalement réussi à coudre un peu entre les corvées et les rdv chez le medecin...

Des sacs... Encore et toujours... Pour repondre aux commandes spéciales pour ma soeurette et ma mère... 

Pour ma mère, j'ai choisi de refaire un sac Cléa de Mavada, pour que tout son bazar puisse tenir dedans... J'ai utilisé du simili gris brillant souple et un coton papillon vieux rose de chez mondial tissu. J'ai modifié la bandoulière en m'inspirant de celle du sac seau Juliette et j'ai préféré l'attache cartable à la pression aimantée du modèle original.

Et j'adore le résultat!!!!

thumb_IMG_1011_1024

thumb_IMG_1013_1024

thumb_IMG_1014_1024

thumb_IMG_1017_1024

thumb_IMG_1019_1024 2

 

Puis j'ai continué à récidiver avec mes sacs boules préférés... Un pour moi, un pour ma soeur et un autre pour le Noël chez Nounou.

thumb_IMG_0993_1024

thumb_IMG_0988_1024

thumb_IMG_0990_1024

 

Tissus coton de chez Mondial tissus

Enfin, j'ai refait un sac seau Juliette de Mavada pour le départ de ma prof de gym... On a choisi le tissu ensemble avec ma miss car car c'était aussi sa prof de Zumba... Alors on a opté pour de la suédine violette et un coton fleuri violet sur fond bleu marine, le tout déniché encore lors d'un craquage Mondial Tissu...

thumb_IMG_1149_1024

thumb_IMG_1152_1024

thumb_IMG_1155_1024

thumb_IMG_1157_1024

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mention spéciale pour le sac de ta maman, mais j'adore tout!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité