Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
30 décembre 2015

Trop Top version robe!

Se lancer avec du jersey pour coudre enfin une Trop Top version robe pour Anaïs n'était pas une mince affaire... Je m'en faisais vraiment toute une montagne... Et ma surjetteuse me faisait (enfin me fait) encore un peu peur... Mais j'ai fini par me jeter à l'eau!!! 

J'ai réalisé la Version B fermée dans le dos, en la rallongeant selon les explications donnée par Ivanne S, en jersey tout doux trouvé chez Mondial Tissus.

IMG_0922

IMG_0923

 Avec un petit sous pull rouge, une petite ceinture et des collants noirs à paillettes... ça rend quand meme mieux!!!

IMG_4117

Trop Top version B, robe, taille 8 ans.

Publicité
Commentaires
A
ah oui avec le sous pull rouge ça rend trop bien!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité