Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
29 août 2013

Petit flash back sur l'été!!!

Il est passé trop vite cet été... Malgré mes vacances tardives... J'ai réussi à faire 2/3 bricoles... dont l'imper Céphée de Mademoiselle que je m'étais empréssée de vous montrer!!!

Tout d'abord... Retour sur la fête de mamans... Pour l'occasion, j'ai cousu le modèle de sac que j'adore tiré du livre "Sacs et pochettes" - mes carnets de couture.  Encore du tissu issu d'un craquage chez Mondial tissu... Je crois qu'il a bien plu à ma maman et à ma belle-maman... Avec une petite pochette assortie... toute simple...

IMG_0121

IMG_0119

IMG_0122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, pour que mon petit bonhomme de 2 ans n'ait pas trop chaud la nuit... J'ai réalisé une petite turbulette avec les animaux de la ferme!! Je me suis servie du tuto sur le blog  Perlipo et j'ai fait la taille 2/3 ans qui est super grande au niveau de l'encolure alors j'ai du baisser les 2 boutons pour qu'elle tienne mieux autour de mon petit lapin!!!

IMG_3353

IMG_3354

 

 

 

 

Et pour finir ce petit message... Un livre que j'ai lu cet été... que j'ai bien aimé... même s'il était trop trop triste..." Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles ont même eu droit aux pochette maman et belle-maman, la classe! Décidemment j'adore la turbulette du petit loulou! dis, tu me le prêteras ton livre?
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité