Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
24 mai 2016

Point de croix... Merci Soeurette!!!

Moi aussi j'aime bien les broderies mais je ne vois pas pourquoi je n'arrive plus à tout faire... vraiment je ne vois pas... Du coup, ma soeur prend le relais... car elle se débrouille super bien aussi!!!

Alors elle a fait encadré ses deux petites oeuvres et les a offertes à ma miss et mon dernier petit lapin...

thumb_IMG_1066_1024

 Fables de la Fontaine pour apprendre toutes les lettres pour Alex...

 thumb_IMG_1067_1024

Et les chatons pour ma fan de chat... Allez savoir de qui vient cette adoration pour les félins...

thumb_IMG_1068_1024

 Ah le voilà le félin en question... Trop dure la vie!!! 

Publicité
Commentaires
B
Oh là là, quel boulot!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité