Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
3 novembre 2014

En panne de... Temps...

Tout l'été s'est ecoulé sans un seul message sur mon blog... A vrai dire, comme nous toutes, je ne vois pas le temps passer... Pourtant je ne travaille qu'un dizaine de jours par mois... Alors où peut bien passer tout ce temps???

J'ai malgré tout réussi à faire quelques cousettes... un peu rechauffées certe... Mais qui m'ont permis de m'évader quelques instants durant les mois qui viennent de passer...

Alors voici un petit aperçu des derniers mois...

image2

 

En commençant par les cadeaux offerts aux maîtresses!!! Le sac pour la maîtresse de CP de ma fille et la trousse pour la maîtresse de CM1 de mon Nico!!! Je crois qu'elles ont bien apprécié!!! Ouf!!!

Le sac est une récidive du modèle Sac Boule du livre "Sac et pochettes" - Mes carnet de couture. tissu fleuri Mondial tissu.

Tissu de la petite trousse (remplie de bonbons Arlequin... mais chut...) : Linna Morata, carreaux écolier.

IMG_3864

 

 

L'incorrigible que je suis ne se lassera jamais de ce modèle... Alors je me suis empréssée d'en refaire un pour la meilleure amie de ma pepette... qui a eu 7 ans cet été!!! Comme ça, les 2 copines ont le même!!

 

image8

 

Là encore c'est une récidive... Commande spéciale pour les 30 ans de ma soeurette!!! C'est toujours le Sac Seau Juliette de "Cartables et sacs à dos", en suédine gris/beige et tissu Petit pan... Et avec ma pince KAM... Les pressions... Trop facile!!!

Et pour finir avec ce petit message, une touche de nouveauté pour moi... Je me suis mise au tricot... Alors niveau super débutante... En mode tortue... avec le soutien de ma copine Adèle et de... You tube... 

Alors pour rire... Ceci devrait ressembler à une echarpe... Et comme elle est pliée... On ne voit pas trop la difference de largeur entre les 2 bouts!!!

 

image4

 

En cours depuis la mi-juillet... Un pull pour Anaïs... En cours... j'ai le devant et le dos... et 1/3 de la première manche... Pas sure qu'il soit fini à Noël!! ;-)

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou!! Ca me fait penser à mon premier ouvrage, la même écharpe en vert... Avec 20 cm d'un bout et presque 30 de l'autre... Bonne semaine! >°°<
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité