Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 août 2015

Petit coin couture!!

Ces derniers mois, j'attendais avec impatience de pouvoir aménager le local attenant à notre garage en un petit atelier sympa pour ranger mes tissus et pouvoir avoir plein de place pour réaliser mes cousettes... Mon voeu s'est réalisé fin juin!!! 

Bien entendu, je me suis rapidement retrouvée envahie par les affaires des enfants... Qui se sont attibués des coins jeux, lecture, maquettes, playmobils... et depuis les photos... Il y a le coin dinette aussi... Mais j'ai réussi à prendre quelques photos avant d'être complètement cernée!!!

IMG_4082

 Petite vue d'ensemble du côté couture!!!

IMG_4083

 Coin lecture et babyfoot!

IMG_4084

 Coin maquette, peinture et playmobils...

IMG_4085

IMG_4087

 Et merci papa pour le rafraîchissement peinture des murs!!! 

IMG_4089

 Dédicace spéciale pour Adèle!!! Hihi!!!

Publicité
Commentaires
A
Ton atelier est super grand par rapport à la pile minuscule de tissus que tu as, à mon avis il faut remedier à tout ça et remplir ton armoire à tissus!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité