Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
18 août 2015

Pochette pour ordinateur portable

Pour mon craquage de l'été, mon nouvel ordi portable, j'avais vraiment envie de me faire une housse sympa... J'ai cherché differents tutos sur les blogs, beaucoup d'entre eux présentaient des pochettes avec fermeture à glissière... Ce qui ne me tentait pas trop... J'ai finalement choisi de reprendre le modèle du blog Grain de Maïs "Tuto la pochette Kindle" qui m'a déjà permi de confectionner les pochettes de tablette de toute la maisonnée... En y ajoutant un bandoulière (que j'ai bien failli oublier au moment crucial de l'assemblage final...).

J'ai utilisé du simili cuir argenté, du coton blanc étoilé et du molleton thermocollant de chez Mondial tissu et du passepoil rose fluo de chez Ma petite Mercerie, ainsi que quelques pressions KAM pour la fermeture.

Voilà un ordi bien protégé entre sa coque toute rose et sa pochette!!!

IMG_0642

IMG_0643

IMG_0644

IMG_0645

Publicité
Commentaires
A
Tu peux m'en faire une ?? avec des petits chinois dans le local !!! Bisous
A
Ca rend hyper bien le rose avec le simili cuir argenté!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité