Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 août 2015

Sacha le lapinou!!!!

Pour mon petit Alexandre qui n'avait pas encore de Minus... J'ai décidé de faire un gros Sacha le lapinou!!! Issu bien-sur  du livre de Laetibricole "En piste"!!! 

Il a été adopté instantanément... Bizarre!!!

IMG_0455

IMG_4077

IMG_4078

IMG_0457

IMG_0459

 

Polaire Blanche et grise Mondial tissu et chutes de tissu Petit pan pour les bras et les oreilles... Et chute de coton etoilé pour le nez!!!  Pressions KAM pour les petites finitions!!!!

Petite photo de ma dernière commande chez Laetibricole... J'adore!!! 

IMG_0410

 

Anaïs a bien évidemment commandé le panda... Que tout le monde se rassure!!!

 

IMG_0411

Et encore une petite photo pour mon amour de chat!!! 

IMG_0417

Publicité
Commentaires
A
Où il est mon sac ??
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité