Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
26 juillet 2015

Les Minus... De Laetibricole...

J'avais craqué pour le livre de Laetibricole "Les minus" lorsqu'il est sorti... Mais j'ai vraiment mis un moment avant d'attaquer...

J'en ai d'abord fabriqué un pour essayer... J'ai choisi Martin le lapin nain car il me parraissait plutôt simple... Et ma petite chipie de 8 ans s'en est vite vite emparée... Bon, d'accord... Ca doit être à cause du rose!!! D'accord...

Depuis, j'en ai fait 2 autres pour les 4 ans de ma petite filleule et son frère jumeau... Ils sont vraiment trop craquants ces minus!!

Voici donc le premier : 

IMG_0426

IMG_0428

 

 

IMG_0440

 

Et les 3 réunis avant d'être emballés!! Tous justes terminés le samedi pour être offerts le dimanche...

IMG_4064

 

IMG_0442

 

Ingrédients : Tissu doudou polaire Mondial Tissu, chutes de tissus diverses, petits yeux achetés dans un petite mercerie et quelques pressions KAM pour décorer le tout!!!

 

 

 

Et comme il me restait un peu de temps durant la nuit... Comme me l'avait suggéré Adèle... Avant d'aller fêter les 4 ans, j'ai réussi à coudre un TropTop, issu du modèle d'Ivanne S, à ma petite Célestine... jusqu'à une heure du matin!!!! Mais comme ça, il était tout prêt pour le dimanche midi et j'étais toute contente d'avoir réussi mon petit défi!!! J'avais déjà fait exactement le même modèle pour ma fille de 8 ans il y a quelques temps...

IMG_0445

IMG_4066

Trop Top d'Ivanne S, modèle boutonné dans le dos, sans manche, taille 4 ans.

Tissu Mondial tissu et pressions grises étoilées dans le dos.

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore, je lui met tout le temps!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité