Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 août 2015

Récidive de sacs Eulalie!

Pour son anniversaire, ma soeurette a passé sa commande!!!! Un sac Eulalie en simili cuir argenté et en Liberty Mitsi Rose... Pour aller avec sa nouvelle robe... J'en ai profité pour en refaire 2 autres... Un comme le premier modèle que j'avais offert à la copine de mon fiston pour ses 11 ans, et un en simili cuir blanc avec du Liberty Mitsi menthe à l'eau. Je suis un peu deçue par le simili blanc qui est un peu trop rigide à mon gout... Mais bon, de loin, on ne remarque pas trop les défauts!!! Il faudrait que j'essaie d'agrandir un peu le patron car ma maman serait bien interessée par ce modèle mais elle le voudrait un peu plus grand...

En attendant, je vous montre donc mes petites cousettes de l'été... Je n'ai pas vraiment cousu autant que je le souhaitais mais bon... C'est toujours mieux que rien....

 

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4097

IMG_4102

Sac Eulalie - "Les pochettes et sacs à coudre de Mavada"

Les similis viennent de chez Mondial Tissu, ainsi que le coton du sac en simili rouge, les Liberty sont le résultat de craquages chez Cousette... 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, ils sont très jolis! Chez moi c'est le point mort couture... Rien de rien depuis le début de l'été... Profites bien de ton magnifique coin couture, ça donne envie!
A
Ils sont super jolis ces petits sacs!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité