Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
2 juin 2015

Eulalie et Berenice

Bienvenue à mes 2 nouveaux petits sacs!!! Que j'adore!!!

Tous les 2 issus du livre de Mavada... "Les sacs et pochettes à coudre"... J'ai donc encore craquer...

J'ai commencé par le sac Eulalie car il avait l'air plus rapide... à couper et à coudre... Je l'ai montré à mes collègues dimanche... Je crois qu'elles l'ont bien aimé!!! Enfin je crois... Je ferai le test avec Adèle cet après midi!! ... ;-)

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

Sac Eulalie - Simili cuir rouge et argenté, coton fleuri Mondial tissu.

Ensuite, j'ai continué... Sous haute surveillance...   

 

IMG_0412

 

Je crois qu'il faudrait que je mette un peu d'ordre dans tout ça d'ailleurs!!! Reste à savoir si le chat tient dans la boite à chaussures...

Donc j'ai continué avec le sac Berénice!! Il me restait juste assez de jean papillon et je voulais utiliser mon tissu Petit Pan bleu comme sur le livre!! J'ai choisi une attache cartable car ça me paraissait plus simple... Après au moins 5 heures de couture, j'adore le résultat final!! Reste à surveiller ma miss pour éviter que ce petit Bérénice ne disparaisse!!! 

IMG_4043

IMG_4046

IMG_4049

IMG_4051

IMG_4056

 Jean papillon Mondial tissu et tissu Petit Pan coquelicot bleu. 

 

Et les 2 réunis : 

 IMG_4058

Publicité
Commentaires
A
Ils sont super réussis tes sacs, j'adore!
B
Et bien moi j'aime bien les 2!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité