Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
3 novembre 2014

Une petite robe ballon sans manches... Fronces en pagaille!!!!

Je l'ai commencée au printemps mais je me suis vite decouragée en lisant les explications, après avoir couper le tissu biensûr!!!! Alors je me suis dit que les morceaux de velour attendraient bien sagement l'automne... Et je me suis enfin obligée à la reprendre... Il etait temps car elle a bien failli etre trop petite au niveau du col...

Après avoir réalisée cette robe, je peux dire que je suis presque au point sur les fronces... J'ai bien dit presque!!! ;-) A en faire des cauchemars!!! Des fronces, des fronces, encore des fronces... en haut, en bas ,aux poches... Partout!!!!! Et je passe évidemment l'épisode où j'ai cousu une poche sur le devant et une poche sur le dos!!! Mais quelle étourdie!!!!!

Alors, la voilà... Sur ma jolie petite miss!!!

IMG_3884

IMG_3887

IMG_3891

IMG_3892

Robe ballon sans manche - Livre "Petites filles à croquer" - Couture tendresse.

Tissu velour fin Mondial tissu.

Publicité
Commentaires
A
Adorable, vraiment ça aurait trop dommage de ne pas la finir!!!!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité