Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
3 novembre 2014

Les anniversaires!!!!!!!!!

En un mois... 3 anniversaires!!! Celui d'Adèle... Celui de ma puce Anaïs et le mien!!!

Alors pour l'anniversaire de mon amie, je me suis longuement creusée la cervelle pour choisir ce que j'allais bien pouvoir lui fabricoler!!!

J'ai choisi de lui faire une petite pochette assortie au sac que je lui avais offert pour Noël!!! Avec un petit noeud!!!

IMG_3881

IMG_3882 - Copie

IMG_3883

 

Pour l'anniversaire de ma pepette... J'ai un peu craqué... et je lui ai offert la petite tablette dont elle rêvait... Pas facile d'avoir des grands frères geeks... Alors hier soir... j'ai repris le modèle de la pochette pour Kindle de Madame Grain de Maïs et pour la 4ème fois... J'ai réalisé une pochette pour tablette!!!

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

Voilà une petite pochette assortie à sa Besace Mariska. Tissu Mondial tissu et chutes diverses pour les petits fanions!!!!

 

Pour mon anniversaire, je reconnais que j'ai été très gâtée!!! Je me suis d'ailleurs fais un très joli cadeau début octobre... 

image14

Là, juste à coté de ma machine à coudre... Ma petite surjeteuse Brother 4234D... Il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour venir à bout de ses possibilités!!!

Et puis Adèle m'a gatée aussi... avec un livre plein de sacs trop jolis à réalisés d'urgence... Ce trop joli tissu que j'adore (je me demande bien comment elle a pu deviner...) et une délicate pochette... Liberty et simili cuir argenté... Que je vais me dépécher de cacher avant qu'elle ne disparaisse dans la chambre de ma petite miss!!! Et aussi... Par ma soeurette... Le liste "En Piste" dedicacé par Laetibricole... Alors merci les filles!!!!!! Euh... Merci aussi Monsieur mon Chéri pour mon papillon qui va si bien sur mon bracelet!!!!

IMG_3894

IMG_3900

IMG_3901

Allez... Je n'ai pas encore craqué... Je ne suis pas encore aller acheter ce simili cuir argenté chez Mondial tissu... ;-) Si si, je vais tenir bon!!!!

Publicité
Commentaires
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité