Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
1 janvier 2015

Escapade parisienne de Novembre!!

Pour cette grande occasion, je me suis cousu un petit sac tout leger issu du livre "Ma fabrique de sacs" offert par mon amie Adèle pour mon anniversaire... J'ai choisi le modèle Sac besace, assez facile à réaliser... Sauf pour piquer sur le simili... Toujours un peu galère à mon sens... Même en essayant un pied teflon... J'ai pris du simili gris de chez Mondial tissu et du tissu Petit Pan pour la doublure!!! Et du passepoil framboise brillant... Une petite pression KAM a remplacé le fermoir aimanté préconisé... Petite poche interieure en simili... Mais il manque les explications pour la poser alors... Systeme D!!!

IMG_1301

IMG_1302

 

Alors voici un petit souvenir du concert... A quelques mêtres de Mister Slash... Trop trop bien!!!!

IMG_3945

 

Et une petite visite à Monsieur Morrison pour compléter cette journée 100% rock!

IMG_1307 - Copie

 

Le lendemain... Petit passage obligé... Chez... Petit Pan... 

IMG_1434

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop trop joli ce sac!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité