Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
29 août 2013

Après midi chez Lovely Tape!!

Fin juillet, j'ai tout de même réussi à amener ma fille et mon deuxième garçon faire un petit atelier chez Lovely Tape... Anaïs était aux anges car sa super copine était là aussi!!!

Alors voilà leurs réalisations... des petits vases en papier bien décorés et une jolie petite fleur assortie... On reconnaît bien la différence fille et garçon dans le choix des rubans... Trop mignon!! 

IMG_3371

IMG_3372

IMG_3373

 Et non non, je ne suis pas repartie avec de nouveaux petits rubans... Non non non... Pfff... Pas facile de resister... Allez juste quelques uns... Tant pis!!! Un jour... Je ferai une photo de tous mes rouleaux de masking tape... Allez... Pour ma defense... J'ai résisté aux coupons de tissu Petit Pan!!!

Publicité
Commentaires
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité