Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
13 juillet 2013

Des chemisettes pour mon tout petit...

Dur dur de réaliser des petites chemisettes pour mon petit... enfin pas si petit que ça... déjà 2 ans...

Je vous passe les détails de tous mes déboires... J'ai recommencé la première 2 fois... car le col n'etait pas vraiment centré... et la 2ème... j'ai appelé au secours mon amie Adèle... car les manches me mettaient bien en difficulté... Mais finalement... On a conclu que le patron ne nous facilitait pas la tâche en fait...

Enfin... Voici mes 2 chemisettes... Que le petit bonhomme accepte même de porter!!!

 

IMG_3338

 

La première en vichy gris de chez Mondial tissu est issue du livre "Collection privée Filles et Garçons" Collection "Secrets de Couturières". Chemise style tahïtienne, taille 2 ans. 

 

IMG_3336

La 2ème chemisette, je l'ai réalisée à partir du modèle Eton de Madame Maman. Tissu chez Linna Morata... Elle est truffée d'imperfections... Les boutons mal centrés... La poche aussi car je voulais aligner la marge... (sur les conseils de Monsieur...) et... les manches trop longues!!!!!!! Mais bon... Elle lui va bien et les détails... lui... il s'en fiche un peu!!! 

 

IMG_3332

 

Publicité
Commentaires
A
Adorables, des vraies chemises de p'tit mec, trop la classe!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité