Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
24 juillet 2013

Céphée version pluie... en attendant l'orage...

 

 

IMG_3356

Commencé il y a quelques jours et très vite terminé devant l'insistance de Mademoiselle... " C'est bon Maman il sera fini ce soir mon blouson??" " Je pourrais le mettre après??" "Ca y est Maman tu l'a fini??" "Mais je pourrais le mettre pour la rentrée??" ... etc... 

Alors voilà... Il a bien quelques défauts... Du style... Les 2 pattes décoratives du même côté... Pas de poches... (oui oui... elle me l'a quand même fait remarqué la Miss...), et... je ne sais pas si j'ai bien fait... mais j'ai mis la capuche par dessus le col... alors que souvent, sur les photos des blogs... il y a la capuche... puis le col... 

J'ai donc pris le modèle Céphée de Grain de couture en 8 ans avec la capuche du modèle Atlas en taille 6 ans. Je trouve qu'elle taille pile poil!!! J'avais acheté le tissu de la doublure chez Mondial Tissu un jour de craquage... et la toile enduite aussi... un autre jour de craquage... avec les boutons... pas ma faute si c'était les soldes!!!

Allez... voici le reste de mes modestes photos... Peut être que je prendrais des cours de photos un jour... 

IMG_3366

IMG_3364

 

IMG_3368

IMG_3367

 

IMG_3369

IMG_3370

 

Publicité
Commentaires
B
Ah! Je l'ai regardé avec Adèle sur son portable et je suis aussi bluffée! Je suis épatée de tout ce que tu tentes!!! <br /> <br /> Je pense que pour la mi-saison je ferais des imper pour les filles, là je vais plutôt faire des chapeaux (hier le thermomètre de la voiture est monté à 45!)<br /> <br /> Bon WE!
A
Wahou je suis bluffée, c'est super réussi!: je n'aurais jamais osé choisir ce tissu et c'est une merveille!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité