Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
27 mars 2013

Craquage de Mars!!!!!!!

IMG_3180

IMG_3185

Un petit tour sur le site de Linna Morata... et deux petits tours chez Mondial Tissu.... Je ne sais pas si je dois être fière du résultat... En attendant... Je n'ai plus qu'à trouver plein de petits patrons... pas trop trop compliqués pour essayer de contenter les enfants... pour changer!!!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans le club des craqueuses!!! Je suis en train de ranger mes "provisions" (laine et tissus) en prévision du déménagement et je peux te dire que les années de craquage vont être difficiles à dissimuler aux yeux du cher et tendre (qui risque de ne plus l'être... Tendre!)<br /> <br /> J'ai aussi acheté le tissu avec les chats lors de mon dernier craquage. <br /> <br /> Bonne semaine et bonne couture!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité