Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
27 mars 2013

Petite robe en lin rose

IMG_3186

IMG_3187

 

Après les péripéties de la parmenture, des côtés du dos et du devant cousus à l'envers, des fronces des côtés de la jupe, et.... pfff... des emmanchures... J'ai finalement réussi à terminer la robe de ma pepette... J'ai juste pris les photos sans elle mais j'ai hâte qu'elle l'essaie vendredi soir et je pourrai ajouter les autres photos!! En espérant qu'avec une petite robe de petite fille sage... elle deviendra sage!!!!!!!!

J'ai encore pris le modèle dans"Collection privée Filles et Garçons" collection "Secret de couturières", Modèle "Robe traditionnelle", et j'avais acheté le lin chez Cousette et le tissu fleuri chez Mondial Tissu!!!

Et le chat... ben elle dormait... Je n'ai pas pu la déranger pour la photo... C'est fatiguant d'attendre des petits mimous...

Publicité
Commentaires
B
Je ne trouve pas comment contacter l'auteur alors je mets le message ici, je t'ai taguée tu peux venir ici voir :http://breizhmama.canalblog.com/archives/2013/04/08/26859747.html
B
Tu commences fort, bravo! J'ai commencé par des petites choses pas très compliquées et puis au fur et à mesure j'ai ajouté des nouvelles techniques. Maintenant pour progresser, je fais les défis de ce blog http://bcedefiscouture.canalblog.com/<br /> <br /> Ca me permet de faire des recherches auxquelles je n'aurais pas pensé comme coudre un biais en le raccordant de manière invisible.<br /> <br /> En tout cas j'ai bien hâte de la voir portée cette jolie robe!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité