Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
29 août 2013

Blouse à manche papillon... toute légère!

Elle m'a donnée bien du fil à retordre cette petite tunique... Pas facile les petites manches... on peut même dire que les coutures dessous les manches ne sont pas du tout du tout alignées avec les coutures des cotés... Mais bon... au final, aussitôt essayée... aussitôt adoptée... et aussitôt tachée!!! Ketchup oblige... Je crois bien que ça va être dur de choisir pour ma miss de choisir sa tenue de rentrée...

Alors quelques photos... toujours aussi pitoyables... de la petite blouse à manche papillon... en taille 8 ans... Livre Little girl - Mes carnets de couture. Tissus léger Mondial Tissu

 

IMG_3403

IMG_3405

IMG_3407

Publicité
Commentaires
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité