Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
2 mai 2013

La vie en... vert!!!

Je crois bien que depuis quelques semaines, je vois la vie en vert!!! Anaïs aussi d'ailleurs!!!

Alors suite à mon craquage chez Mondial Tissu, j'ai décidé de faire une petite tunique printanière pour ma fille... J'ai pris le patron sur le livre "Little girl" - Mes carnet de couture. Modèle a : tunique à bretelles à nouées. Taille 8 ans!

Pas facile de faire des poches arrondies mais finalement, une fois portée, on ne fait plus trop attention aux petits défauts!!!

 

IMG_3208

IMG_3207

 

 

IMG_3206

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est très mignon, j'adore!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité