Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
16 janvier 2013

Et la petite pochette assortie!!!

Depuis le début je veux faire des petites pochettes car je trouve celle d'Adèle trop jolies!!!! Alors je me suis laissée guidée par le tuto de "une poule à petit pas" que je remercie vraiment et j'ai aussi regardé la petite pochette qu'Adèle avait offert à ma fille!!! Suis trop contente du résultat!!! Je ne savais pas trop ce que donnerait la couture de la femeture éclair mais bon, tout s'est plutôt bien passé!!

Le motif du tissu est un peu grand mais ma fille m'a déjà commandé une autre pochette avec des papillons... Après s'être emparée de celle-ci!!!

 

IMG_3051

 

IMG_3049

 

Publicité
Commentaires
M
hé bien tu apprends vite ....... elle est sympa et c'est pratique ....
S
Merci!! Ton modèle m'a beaucoup aidée!! alors re-merci!!!
A
Je n'en reviens pas que tu aies réussi à faire une trousse au bout d'une semaine de couture! moi ça m'a pris 3 ans pour réussir à me lancer... Elle est super jolie, la première d'une longue série j'en suis sûre!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité