Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
16 mai 2015

Un peu de liberty...

En prévision de l'été qui approche, j'aimerai refaire quelques robes pour ma miss... Et comme elle aime toujours autant sa robe à bretelle réalisée à mes débuts en couture... Je me suis décidée à lui en refaire une un peu plus grande... Presque trop grande du coup... En 10 ans...

J'ai donc commandé un peu de broderie anglaise chez Cousette pour aller avec ce délicat liberty Mitsi Rose...

IMG_4011

IMG_4017

 

Robe festonnée, modèle  Collection privée filles et garçons - Secrets de couturières. Taille 10 Ans.

Et pour finir... La photo d'un petit sac besace que j'ai offert à ma mère pour son anni fin janvier... Terminé à la dernière minute... Comme toujours!!!

 

IMG_3997

 

IMG_3999

 

IMG_4001

 

Suedine marron et coton à carreaux Mondial Tissu.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas pu le voir car j'ai dû le terminer... environ 10 minutes avant de l'offrir... ;-)
B
J'adore la robe! Elle est très jolie.. Ta maman est bien gâtée aussi.
A
tiens je n'avais pas vu ce sac, il est joli!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité