Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
1 janvier 2015

Noël fait main... En crochet!!!

Depuis... Le mois de septembre... J'essayais de préparer Noël... J'ai commencé par le châle pour ma maman... Que j'ai terminé... la nuit du 24 au 25... lors d'une acalmie au boulot... C'était moins une!!! J'ai pris le même modèle que les châle que j'ai fait au cours des derniers mois mais un crochet un peu plus gros (4.5) et de la laine Drop Kid - Silk, toujours. Il était destiné à ma maman... J'espère qu'elle y trouvera chaleur et réconfort pendant sa convalescence à venir...

IMG_3983

Publicité
Commentaires
A
mmm un vrai nuage de douceur autour du cou de ta maman, elle va être ravie j'en suis sûre!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité