Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
3 novembre 2014

Mon petit écolier...

J'avais très envie de refaire une chemise à manche longues à mon petit bonhomme... Avec le tissu carreaux écolier de chez Linna Morata... et de l'agrémenter de divers détails... Alors j'ai repris le patron de la chemise Eton de Madame Maman et je me suis inspirée de diverses photos sur internet et de la chemise pour homme Grain de couture pour les petits détails... Qui m'ont vraiment bien occupée!!! 

Au final, je suis assez contente du résultat et mon petit Alexandre l'adore!!! Il voulait déjà la mettre avant même qu'elle ne soit assemblée!!! Je n'étais pas assez rapide!!!

Allez... un petit défilé de mode alors!!!

IMG_3873

 

IMG_3876

IMG_3879 - Copie (3)

 IMG_3878

image1 (1)

image1 (2)

 

IMG_1250

Tissu Linna Morata carreaux écolier, Tissu rouge à petit pois blancs Mondial tissu.

Chemise Eton - Madame Maman - Taille 4 ans.

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle, je suis jalouse, la mienne est toute fade à côté, quelles jolies finitions!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité