Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
23 juin 2014

Robe Sofia

Anaïs a déjà une robe Sofia... Offerte par sa marraine Adèle, qu'elle porte à toutes les grandes occasions... Comme les photos de classe et les anniversaires... Mais la miss grandissant un peu... Je me suis dit que j'allais lui en faire une autre un petit peu plus grande!!!

Alors je l'ai réalisée en taille 6 ans pour ma miss de 7 ans et demi, avec un joli tissu fleuri acheté chez Mondial Tissu... Mon point faible reste la réalisation des fronces car j'oublie souvent de régler mon point avant de coudre et je me retrouve avec des points trop serrés pour les fronces... Enfin, de loin, cela ne se voit pas!! ouf!!!

IMG_3835

 

 

 

IMG_3838

 

 

 

IMG_3840

 

Robe Sofia, Patron Madame Maman, taille 6 ans.

Publicité
Commentaires
S
Merci!! Çà passe trop vite!!
B
Bravo, c'est une très jolie robe! Qu'est ce qu'elle a grandit Anaïs dis donc!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité