Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
3 mai 2014

Au pays des dinos....

Comme j'étais plutôt en retard pour plusieurs cadeaux de naissance, j'ai decidé de confectionner une famille de petits dinosaures...

IMG_3778

IMG_3775

IMG_3773

IMG_3776

 

Modèle "Doudou dino" du livre "Petits riens pour chambre d'enfant". Tissus Mondial tissus et chutes de tissus divers.

IMG_3771

 

Et j'ai continué dans l'univers des dinos avec 2 housses de coussins pour la nouvelle chambre de mon petit loulou... Sauf que... Il n'en a pas voulu... Il a dù penser que ça n'irait pas avec son Spidermonde... Alors mon grand Nico s'est précipité pour les récupérer!!! Ouf!!

IMG_3770

 

Tissus Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment trop jolis ces petits dino, un beau petit troupeau!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité