Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 mars 2014

Alula ensoleillée!!

Les petits rayons de soleil de ces derniers jours m'ont encouragé à me lancer dans la confection d'une robe Alula pour ma miss!! J'ai utilisé un tissu rose que j'avais acheté l'été dernier chez Mondial Tissu lors d'un craquage et du Liberty Mitsi Valéria Rose... Que j'adore!!!

Ce modèle m'a posé quelques problèmes... Alors malheureusement les emmanchures au niveau inférieur ne son pas très réussies... Mais bon une fois portée... Cela ne se voit pas trop... Et elle tourne, tourne et tourne!!! Alors vivement l'été!!!

 

IMG_3753

 

IMG_3751

 

IMG_3754

IMG_3755

 Robe Alula - Taille 8 ans. Livre Grain de couture Pour enfants

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, on ne voit aucun défaut, une vraie robe de princesse!
B
Tu as super bien travaillé dis donc! Bravo... J'adore cette Alula, Adeline m'avais montré la sienne aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire... Bonne semaine!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité