Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 mars 2014

Jamais deux sans trois....

Elle en avait un de pluie à capuche, un d'hiver avec poches mais sans capuche MAIS ELLE N'AVAIT PAS DE CEPHEE D'HIVER AVEC CAPUCHE!!!! Sacrilège!!!

Alors après un petit tour pour les soldes chez Mondial Tissu... Un nouveau lainage et une nouvelle polaire plus tard... J'ai remédié au problème!!!! Avec une touche de mon tissu Petit Pan adoré... Et des jolis boutons assortis... Le tour est joué!!!

IMG_3725

IMG_3727

IMG_3728

IMG_3732

IMG_3737

Manteau Céphée- Grain de Couture pour Enfants - Taille 8 ans - Tissu Mondial Tissu et Petit Pan - Boutons achétés chez Pénélope.

 

Et non non, ma petite miss n'était pas punie au moment de la photo!! 

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de le voir en vrai, il est trop beau!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité