Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 janvier 2014

Et pour Monsieur... Une pochette pour sa tablette!!!

Dur dur d'être OBLIGEE  de fabriquer une pochette pour la nouvelle tablette de mon ami... Alors après quelques recherches sur les blogs, j'ai retenu ce modèle... sur le blog "Et puis la neige".

Je l'ai faite un tout petit peu trop juste mais Dom l'utilise régulièrement pour trimballer sa précieuse tablette... (Une rivale?? Non, non... Même pas!!!)

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3586

IMG_3587

Tissu Jean Mondial tissu et Interieur Tissu voiture Linna Morata

Et puis il y a un an tout pile... Je publiais mon tout premier message... Que ça passe vite!!!!

Publicité
Commentaires
B
Wahou, quel boulot!! Je suis admirative de tes ouvrages... Tu as bien gâté tout le monde. Depuis que j'ai repris le boulot (à mi temps pourtant!) je n'arrive plus à gérer, mais bon, je pense que je vais m'habituer à mon nouveau rythme. En tout cas je te souhaite une très bonne année, ainsi qu'à toute ta famille...
A
Elle est superbe cette pochette! Un an déjà, ça passe trop vite! Mais que de réussites en couture, dingue!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité