Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
16 janvier 2013

MES PREMIERS PAS....

Voilà une semaine que j'ai reçu ma machine à coudre!!!! Et ce we, j'ai réussi à me lancer et à confectionner 2 housse de coussin et une petite couverture pour mon petit loulou!

Pour la housses de coussin, je me suis servie du petit livre "La couture pour les nuls", ben oui, il faut bien être réaliste!!!

IMG_3017

IMG_3019

IMG_3022

IMG_3023

Pour ce premier coussin, les défauts sont nombreux.... mais mon petit bonhomme n'a rien vu!!! C'était le premier alors je me pardonne!!!

Quand ma fille a vu le coussin de son petit frère, elle s'est empressée de m'en réclamer un rien que pour elle... alors... voici le résultat!! Celui-ci est mieux réussi mais un tout petit peu grand!!! Non mais un jour, j'en ferai un tout bien!!!

IMG_3026

IMG_3027

IMG_3028

IMG_3029

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux ces coussins!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité