Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et ses petites mains
Steph et ses petites mains
Pages
4 janvier 2013

4 janvier 2013... Voici mon tout premier

 

IMG_0797

IMG_0794

4 janvier 2013... Voici mon tout premier message... et je me rend bien compte que je ne suis vraiment pas très douée pour utiliser un blog....

Mais bon, voiçi la bonbonnière que j'ai décoré le we dernier avec mes petits rubans adorés!!! Et j'étais très très heureuse de l'offrir à ma meilleure amie... et on peut le dire... marraine de couture... je crois qu'il lui faudra beaucoup beaucoup de patience car elle va être submergée de questions.... La pauvre... Supporter une débutante comme moi... En attendant, j'ai hâte de recevoir ma machine à coudre!!!

L'année 2013 s'annonce plutôt prometteuse!!! Alors bonne et heureuse année 2013!

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue ds le monde de la blogosphère ! chouette un nouvel univers ... je connais le blog d'Adèle une vraie mine d'or.. je voudrais bien l'avoir comme marraine aussi ...........<br /> <br /> belle année 2013 créative !
A
Hi Hi sacrée marraine de couture, heureusement que tu avais en tête la liste du matériel dont tu avais besoin pour débuter... je suis sûre que c'est toi qui va m'apprendre des choses au final! J'ai hâte de voir tes oeuvres en tout cas!
Steph et ses petites mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité